Si vous avez déjà reçu l’e-mail vous informant que votre commande a été expédiée, veuillez nous contacter et nous vous enverrons les coordonnées du coursier.
Common queries answered
Questions fréquemment posées
Les livraisons par colis sont effectuées, à compter de l’enlèvement de la commande par l’agence de transport : dans un délai maximum de 72 heures ouvrables
La société de messagerie nous donne des informations sur l’état de la livraison à partir du jour suivant l’enlèvement de la commande dans nos locaux.
Tous les produits achetés sur laapps.ma peuvent être retournés (à l’exclusion des étiquettes, comme indiqué lors de l’achat), conformément aux conditions suivantes :
- Le client a le droit d’annuler l’achat dans un délai maximum de 14 jours calendaires à compter de la date de livraison de la marchandise, sans justification.
- Le délai maximal de retour est de 30 jours à compter de la réception de la commande.
- Le client doit communiquer son intention de restituer le(s) produit(s) acheté(s) au moyen d’une déclaration sans équivoque à l’attention du Service clientèle contact@olaapps.ma
- Les produits doivent être retournés correctement protégés, dans leur emballage d’origine, en parfait état, avec tous les accessoires et la documentation.
- Le retour doit être effectué par l’intermédiaire de l’agence de transport de votre choix à notre adresse (les frais de retour sont à votre charge), dans un délai maximum de 14 jours à compter de la date de réception de la commande pour les retraits et de 30 jours pour les retours.
- Une fois que le matériel a été reçu dans nos installations et que son état a été vérifié, nous vous enverrons un e-mail en vous demandant votre numéro de compte.
- Après avoir reçu ces informations, nous rembourserons tous les paiements reçus, y compris les frais de livraison, en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour l’achat, en cas de rétractation.
- Si le retour est effectué dans les 30 jours suivant à la réception de la commande, un crédit sera émis que pour le montant correspondant aux produits.
- Le remboursement sera effectué dans un délai d’environ 72 heures.
- Une pénalité sera appliquée si les articles retournés ne sont pas en parfait état et dans le même emballage d’origine.
- Le droit de rétractation ne s’applique pas dans les cas suivants :
Les marchandises scellées qui ne peuvent être retournées pour des raisons de protection de la santé ou d’hygiène et qui ont été descellées après la livraison.